entre heroinomanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon ami est héroinomane- besoin de conseils !!

Aller en bas

Mon ami est héroinomane- besoin de conseils !! Empty Mon ami est héroinomane- besoin de conseils !!

Message  faith Mer 14 Juil - 9:27

Bonjours! J'ai 20 ans et mon ami 25. Nous nous aimons et filons le parfait amour...sauf que c'est "un couple à 3". mon fiancé est toxico-dépendant a l'héro. Il a déja fais de la prison pour sa. Je l'ai rencontré quand il purgeait sa peine. en semi-liberté.Il m'a de suite mise au courant de son parcours de vie et , à cette époque ne consommais plus d'héro. A sa sortie, la tentation était trop forte et il a replongé. D'abord ponctuellement et ensuite quotidiennement. Il fume aujourd'hui environ 5 gramme par jour mais réussi a garder son travail et meme a "grader" dans l'entreprise et je suis fière de lui pour sa!

il me dis être motivé a arreter et on en parle souvent. Il y a un mois environ il en a parlé a son médecin. il n'osait pas faire les démarches pour avoir un traitement de substitution a cause de sa conditionnelle.Son medecin lui a donc donné un cocktail de somnifères, anxiolytique, codéine,et relaxanr musculaire. Il a été trps fort et a tenu 4 jours mais au final ne pouvais meme plus marcher tellement il souffrait et a replongé. Quelques jours plus tard Il a meme fais des démarches pour bénéficier d'un traitement, ce qu'il a obtenu du médecin.Il ont programmé une substitution, du subutex, sur une prériode courte.
Sorti de la pharmacie, il est reparti dans son shéma habituel du " je suis un sale tox, pourquoi tu m'aime j'y arriverai pas" et a laissé son traitement au fond de la pharmacie.
Hier il a meme "oublié", vonlontairment un rdv chez le medecin de peur qu0il remaruqe qu'il ne prenne pas le traitement.

Je l'aime de tout mon coeur, un peu trop peut etre car je lui prete de l'argent et des fois meme le véhicule car je ne supporte pas de le voir souffirir du manque ou de ses vieux démons qui le hante lorsqu'il en consomme pas.Je pense qu'il aimerais vraiment s^'en sortir et je souhaiterai l'aider au mieux mais ne sais pas trop comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plais?

Je sais que je fais de graves erreures en l'aidant dans sa toxicomanie mais je suis une des seule personne qu'il cotoie et qui ne consomme pas et ai donc peur qu'il s'éloigne de moi si je stoppe mon "aide". Je culpabislise beaucoup car c'est soutenir et cuationner sa dépendant , ce qui n'estp as le cas, malgré tout l'amour que je lui porte!

Je l'aime plus que tout et j'aimerais vraiment l'aider a combattre cette maladie, car si cela ne s'attrappe pas comme un virus, cela en devient une!

Nerci d'avance et désolé pour la longeure du post!

faith

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum